MSC WORLD CRUISE 2021 : UN TOUT NOUVEL ITINÉRAIRE À LA DÉCOUVERTE DE L'EXTRÊME-ORIENT ET BIEN PLUS ENCORE

* 53 destinations époustouflantes, dans 33 pays, et une offre enrichie en Asie

* Six escales plus longues, incluant une nuit à quai dans des villes incontournables comme Los Angeles, Sydney et Tokyo

MSC Croisières, la plus grande compagnie privée de croisières au monde, basée en Suisse et leader en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe, annonce l'ouverture des ventes aujourd'hui de la très attendue MSC World Cruise 2021.

#MSCPoesia  #MSCWorldCruise

Cette expérience unique à l'échelle d'une vie, qui s'inscrit dans la lignée des MSC World Cruise 2019 et 2020, déjà presque complètes, se déroulera à bord du MSC Poesia, pour un voyage de 119 jours autour du monde, au départ le 5 janvier 2021. Avec un tout nouvel itinéraire qui met l'accent sur l'Asie, la MSC World Cruise 2021 a été pensée pour permettre aux hôtes de mieux découvrir les destinations les plus incontournables de cette région, et bien plus encore. Ports de départs Gênes, Marseille, Barcelone.

Nouvel itinéraire pour la MSC World Cruise 2021 avec focus sur l'Asie
Le navire mettra le cap à l'ouest, avec une première étape transatlantique vers les îles des Caraïbes et le Canal de Panama, puis naviguera le long de la côte ouest du continent (Costa Rica, Nicaragua, Guatemala et Mexique) vers San Francisco.

La deuxième étape du voyage passera par la sublime île de Maui et l'île volcanique d’Hawaii, puis les Samoa, Fidji, Auckland en Nouvelle-Zélande, Sydney et la Gold Coast australienne avec Cairns et l'incroyable Grande Barrière de Corail, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et les Philippines. Ensuite, le navire arrivera au Japon durant la plus belle des saisons : celle des cerisiers en fleurs.

Après avoir visité Kyoto, Tokyo et Shanghai en Chine, la troisième étape du voyage passera par Hong-Kong, le Vietnam, Singapour et la Malaisie, permettant ainsi à ses hôtes de bien découvrir cette partie du continent asiatique. Enfin, en traversant l'Océan Indien vers le Sri Lanka et Dubaï, les hôtes pourront découvrir Oman et la Jordanie (Petra), avant de rejoindre la Méditerranée en passant par le Canal de Suez.

Les incontournables les plus remarquables de la MSC World Cruise 2021

·       Puerto Limon, Costa Rica – les plages fabuleuses et la forêt tropicale verdoyante sont un véritable paradis pour les amoureux de la nature. Ici les hôtes auront l'opportunité unique d'interagir avec une espèce locale de paresseux ou de découvrir la riche histoire de la deuxième plus grande ville du Costa Rica. Une des meilleures façons de profiter du paysage sera de faire la petite excursion "VERAGUA RAINFOREST & TÉLÉPHÉRIQUE” : une manière confortable et pratique de s'aventurer au cœur de la forêt tropicale, pour y rencontrer une myriade de papillons et pour admirer des cascades à couper le souffle.

·       San Francisco, États-Unis – Les hôtes ne voudront pas manquer l'opportunité de découvrir le pont du Golden Gate, de visiter Alcatraz, ancien centre pénitencier et prison, ou de goûter des vins locaux dans l'une des villes les plus incontournables des États-Unis.

·       Honolulu, États-Unis – Hawaï est bien connue pour ses plages de sable, ses eaux cristallines et ses massifs volcaniques. Sur Oahu, la capitale hawaïenne est riche de ces trois trésors, et les hôtes pourront participer à un luau ou simplement dire "aloha" à une belle journée de détente au soleil sur la célèbre plage Waikiki Beach.

·       Sydney, Australie – Les hôtes pourront naviguer près de l'Opera House et du Harbour Bridge, et profiter de deux jours pour explorer cette ville emblématique de l'Australie. Puis, qu'ils optent pour la visite du Zoo Taronga où ils auront l'opportunité de voir des kangourous en semi-liberté, ou qu'ils choisissent d'apprendre à surfer à la plage de Bondi Beach, ils trouveront forcément une activité à leur goût.

·       Tokyo, Japon – Tokyo, et ses lumières vives, sera l'une des six villes japonaises visitées par le MSC Poesia durant ce tour du monde. Les hôtes auront l'embarras du choix parmi de nombreuses activités et expériences typiquement japonaises, comme de participer à une cérémonie traditionnelle du thé, assister à un entraînement matinal de lutteurs de sumo ou encore découvrir l'offre gastronomique de cette ville qui est la plus riche en étoiles Michelin du monde entier.

·       Shanghai, Chine – Une des villes les plus incontournables de Chine offrira aux hôtes l'opportunité de plonger au cœur de l'Extrême-Orient, avec la visite du Temple du Bouddha de jade, une balade sur la berge appelée le Bund, ou encore avec une escapade d'une journée dans le village d'eau de Zhujiajiao, où les maisons et les ponts ne manqueront pas de donner l'impression d'avoir remonté le temps.

·       Hong Kong – Cette métropole dynamique est à la croisée des cultures orientales et occidentales, et elle impressionne toujours ses visiteurs avec ses gratte-ciels qui dessinent la ligne d'horizon de la ville, et son histoire très riche, comme celle du Buddha de Tian Tan.

·       Da Nang, Vietnam – La 5ème plus grande ville du Vietnam est aussi l'une des plus belles du pays. Il sera possible de faire l'ascension des Montagnes de Marbre, un site véritablement unique, se prélasser au soleil à la plage My Khe Beach, ou encore de découvrir les nombreuses et sublimes pagodes qui font la renommée de la ville.

·       Singapour – Connue pour son hôtel emblématique, le Marina Bay Sands, et pour le Merlion, symbole le plus représentatif de la ville, Singapour est le paradis du shopping avec ses centres commerciaux impressionnants, aussi beaux que bien remplis. Le Raffles Hotel historique et le parc Gardens by the Bay font de cette petite île le résultat d'une parfaite alchimie entre le classique et la modernité.

·       Aqaba, Jordanie – Cette ville se trouve au bord de la Mer Rouge, et est un paradis à la fois pour les plongeurs comme pour les passionnés d'histoire. Cette destination offre des activités pour tous les goûts, de la plongée avec masque et tuba dans le Aqaba Marine Park, au Fort Mamlouk en passant par le musée archéologique d'Aqaba.

Informations réservations :
La MSC World Cruise 2021 est ouverte à la vente, pour les membres du MSC Voyagers Club exclusivement. Les ventes seront ensuite ouvertes à tous dès le 10 janvier 2019. Le prix des cabines commence à 12.999 € pp. Le prix de la croisière comprend 15 excursions, ainsi qu'un forfait boissons pendant les repas aux restaurants. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

Pour voir les disponibilités restantes sur la très convoitée MSC World Cruise 2020, rendez-vous sur ici : MSC World Cruise 2020

Contacts Presse
RCA PR I Hilde Meus I hilde@rca.be I Tel. 011 59 05 97 I 0473 69 51 07 I www.rcapress.be

MSC Cruises Belgium I Vinciane Jacquiez I press@msccruises.be I 02 334 94 00 I www.msccruises.be

À propos de MSC Croisières
MSC Croisières est la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader en Europe et en Amérique du Sud. Pionnière dans le monde des croisières, la compagnie est une des plus jeunes dans l'industrie, et a atteint une croissance de 800% durant ses dix premières années, en construisant peu à peu sa notoriété internationale. Le siège de la compagnie se trouve à Genève en Suisse.

La flotte MSC Croisières compte aujourd'hui 15 navires ultramodernes, au design élégant et résolument innovant, offrant une expérience de vacances inégalée avec une gastronomie authentique, une offre de divertissements primée, de nombreuses possibilités de relaxation, un hébergement confortable, ainsi qu'un service impeccable et une grande expertise.

Dans le cadre d'un plan d'investissement de 13,6 milliards d'euros jamais vu dans l'industrie des croisières, la flotte de la compagnie s'étendra à 29 navires de croisières d'ici 2027. Aujourd'hui, MSC Croisières a conçu 6 nouvelles classes de grands navires, comptant uniquement des prototypes visant à repousser sans cesse les limites de l'architecture maritime et du design, et une classe ultra-luxe avec des aménagements révolutionnaires pour le confort de ses hôtes.MSC Croisières a un grand sens des responsabilités envers les hommes et l'environnement dans lesquels elle opère. La compagnie montre donc le plus grand respect pour les océans et mers de la planète, et n'a de cesse de mettre en place des dispositifs toujours plus innovants pour limiter l'impact environnemental sur ses itinéraires.Les vacances MSC Croisières sont vendues dans le monde entier, dans 70 pays. La compagnie compte plus de 23 500 employés dans le monde, à bord comme à terre. MSC Croisières fait partie du Groupe MSC, qui englobe les compagnies leader en matière de transport et de logistique.Plus d'informations sur http://www.mscpressarea.com/fr_BE