MIAMI DEVIENT LE PORT D’ATTACHE DU MSC ARMONIA POUR SON ITINÉRAIRE CUBA

MIAMI DEVIENT LE PORT D’ATTACHE DU MSC ARMONIA POUR SON ITINÉRAIRE CUBA

Miami, destination attrayante, devient port d’embarquement pour l’itinéraire Cuba et offre de multiples options aux hôtes internationaux et nord-américains.

Les passagers auront l’opportunité de profiter de deux jours à La Havane, destination unique, avec pour hôtel l’un des navires de croisières les plus grands et modernes.

Genève, Suisse, 15 mars 2018 – MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, et leader en Europe et en Amérique du Sud, annonce qu’à partir du 10 décembre 2018, Miami s’ajoute à l’itinéraire de 7 nuits à Cuba et aux Caraïbes du MSC Armonia, et rejoint le MSC Divina et le MSC Seaside. Grâce à cette nouvelle organisation, les hôtes pourront profiter d’itinéraires toujours plus riches et variés aux Caraïbes, ainsi que d’un plus grand nombre d’options de voyage pour rejoindre leur croisière. MSC Croisières sera donc la seule compagnie à offrir deux jours à La Havane sur des itinéraires de 7 nuits, à bord de navires modernes faisant escale à Cuba. 

Gianni Onorato, Président Directeur Général de MSC Croisières, a déclaré : « Miami est mondialement connue pour être la « Capitale mondiale des croisières », et son port est souvent une référence internationale tant il continue d’exceller comme port d’attache.  De plus, Miami est une destination fascinante, et les visiteurs peuvent se plonger dans son atmosphère véritablement unique, admirer ses paysages saisissants, se plonger dans une vie culturelle très animée et artistique, déguster une gastronomie remarquable, profiter de nombreux divertissements et bien plus encore… sans oublier tout ce que la Floride a à leur offrir. »

Le fait d’avoir Miami pour port d’embarquement offre aux européens et autres vacanciers du monde entier la possibilité de combiner leur croisière avec un séjour aux États-Unis, dont tout le territoire est facilement accessible grâce à des vols internes

Les escales à La Havane et les visites sont en accord avec les nouvelles lois internationales relatives au tourisme dans la destination. Plus de détails sur les conditions d’accès à Cuba sur le lien ici

Pour plus d’informations :

RCA PR I Hilde Meus I hilde@rca.be I Tel. 011 59 05 97 I 0473 69 51 07 I www.rcapress.be

MSC Cruises Belgium I Vinciane Jacquiez I press@msccruises.be I 02 334 94 00 I www.msccruises.be

À propos de MSC Croisières

MSC Croisières, basée en Suisse, est la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader en Europe et en Amérique du Sud. Pionnière dans le monde des croisières, la compagnie est une des plus jeunes dans l'industrie, et a atteint une croissance de 800% durant ses dix premières années, en construisant peu à peu sa notoriété internationale.

La flotte MSC Croisières compte aujourd'hui 14 navires ultramodernes, au design élégant et résolument innovant, offrant une expérience de vacances inégalée avec une gastronomie authentique, une offre de divertissements primée, de nombreuses possibilités de relaxation, un hébergement confortable, ainsi qu'un service impeccable et une grande expertise.

Dans le cadre d'un plan d'investissement de 10,5 milliards d'euros jamais vu dans l'industrie des croisières, la flotte de la compagnie s’étendra à 26 navires de croisières d’ici 2026. Aujourd’hui,  MSC Croisières a conçu 6 nouvelles classes de navires, comptant uniquement des prototypes visant à repousser sans cesse les limites de l'architecture maritime et du design.

MSC Croisières a un grand sens des responsabilités envers les hommes et l'environnement dans lesquels elle opère. La compagnie montre donc le plus grand respect pour les océans et mers de la planète, et n'a de cesse de mettre en place des dispositifs toujours plus innovants pour limiter l'impact environnemental sur ses itinéraires.

Les croisières MSC sont vendues dans 67 pays. La compagnie compte plus de 17 000 employés dans le monde, à bord comme à terre. MSC Croisières fait partie du Groupe MSC, qui englobe les compagnies leader en matière de transport et de logistique.

Plus d'informations sur http://www.mscpressarea.com