MSC Cruises lance une nouvelle campagne mondiale "RÉVÉLER LA BEAUTÉ DU MONDE"

Découvrez la beauté des croisières

  • MSC Cruises lance une nouvelle campagne mondiale de marketing intégré - "RÉVÉLER LA BEAUTÉ DU MONDE" - dans plus de 30 pays et à partir d'aujourd'hui au Benelux.
  • La campagne capture l'essence des vacances avec MSC Cruises, en célébrant les interactions humaines, l’expérience inoubliable et les lieux merveilleux.
  • Les hôtes qui souhaitent découvrir la beauté des croisières cette année peuvent choisir l'un des 22 navires modernes et élégants de MSC Cruises qui naviguent vers plus de 240 destinations différentes à travers le monde.

Bruxelles – le 15 janvier, 2024. MSC Cruises, la marque contemporaine de la division croisière du groupe MSC, lance aujourd'hui sa toute nouvelle campagne mondiale "Révéler la beauté du monde".

Cette campagne encourage le public à découvrir la beauté de la croisière d'une manière plus consciente, dans un profond respect de l'océan et de la planète. La beauté, représentée dans le film par une voix séduisante, invite le public à s'immerger dans les destinations du monde, dans la nature et dans de merveilleuses expériences à bord et à terre.

La campagne sera activée dans plus de 30 pays à travers le monde. Au Benelux, elle sera diffusée par le biais d'un ensemble de canaux de marketing, notamment la télévision, la presse écrite, les médias numériques et les médias sociaux.

Créée en partenariat avec Dentsu Creative Italy, la nouvelle campagne a été filmée par le réalisateur australien Kiku Ohe. Connu pour sa capacité à créer des récits visuels captivants et à susciter des performances authentiques axées sur les personnages, son travail cinématographique, qui a reçu de nombreuses récompenses, fait preuve d'une profondeur et d'un sens artistique rares. La production est signée par Birth.

Le spot TV a été filmé à bord du MSC World Europa, l'un des 22 navires modernes de la flotte de MSC Cruises et le premier navire de la flotte à être propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL) et doté des dernières technologies environnementales. MSC World Europa offre une expérience de vacances enrichissante inspirée par l'héritage européen de la compagnie, où les clients peuvent profiter d'une cuisine internationale, de divertissements de classe mondiale, de programmes familiaux primés et des dernières technologies conviviales.

Pour découvrir la campagne en vidéo, cliquez ici.

MSC Cruises s'est fermement engagée à réduire les émissions de gaz à effet de serre à zéro net pour ses activités maritimes d'ici à 2050. La société est également un investisseur important dans les technologies maritimes environnementales de la prochaine génération, avec l'objectif de soutenir leur développement accéléré et leur disponibilité dans l'ensemble de l'industrie.

Tout au long de l'année 2024, ceux qui souhaitent échapper au quotidien pour découvrir la beauté de la croisière peuvent choisir l'un des plus de 1 000 départs différents de MSC Cruises, qui font escale dans plus de 240 destinations à travers de 85 pays

Pour en savoir plus sur la campagne "Révéler la beauté du monde", cliquez ici.


À propos de Dentsu Creative

Dentsu Creative est le réseau créatif mondial de Dentsu qui transforme les marques et les entreprises grâce à la puissance de la créativité moderne. ​ Agence de l'année 2022 aux Lions de Cannes, elle est conçue pour s'intégrer aux réseaux Media et Merkle de Dentsu par le biais de la créativité horizontale. 9 000 créatifs à travers le monde sont connectés aux experts Media et CX de Dentsu pour proposer des idées qui créent la culture, façonnent la société et inventent l'avenir. En Italie, à partir du 1er avril 2022, Dentsu Creative est une Benefit Company.


À propos de MSC Cruises

La division croisières du Groupe MSC, conglomérat privé suisse leader dans le domaine du transport maritime et de la logistique avec plus de 300 ans d'héritage maritime, a son siège à Genève, en Suisse, et possède deux marques distinctes au sein de sa structure - MSC Cruises et la marque de luxe Explora Journeys.

MSC Cruises est la troisième plus grande marque de croisière au monde, ainsi que le leader en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud, avec plus de parts de marché et de capacité déployée que tout autre acteur. C'est également la marque de croisière mondiale qui connaît la croissance la plus rapide, avec une forte présence sur les marchés des Caraïbes, de l'Amérique du Nord et d'Extrême-Orient

Sa flotte se compose de 22 navires modernes et d'un important portefeuille d'investissements dans de nouveaux navires. Elle atteindra 23 navires de croisière d'ici à 2025.

MSC Cruises offre à ses clients une expérience de croisière enrichissante, immersive et sûre, inspirée de l'héritage européen de la compagnie, leur permettant de profiter d'une restauration internationale, de divertissements de classe mondiale, de programmes familiaux primés et des toutes dernières technologies à bord. Pour en savoir plus sur les itinéraires et l'expérience à bord de ses navires, veuillez cliquer ici.

Parallèlement, la marque de luxe Explora Journeys opère depuis l’été 2023 avec une flotte dotée des technologies environnementales et maritimes les plus récentes et les plus avancées. Le premier de ces navires a un tonnage brut de 63.900 et comptera 461 des plus grandes suites en mer, toutes dotées de terrasses sur l'océan. Ces navires haut de gamme introduiront dans le segment du luxe de nouvelles expériences pour les passagers ainsi que de larges espaces communs ouverts, en plus de présenter un design hautement innovant. Pour plus d'informations sur Explora Journeys, veuillez cliquer ici.

MSC s’engage depuis des années dans la protection de l'environnement et s'est fixé comme objectif à long terme de parvenir à zéro émission nette pour ses activités d'ici 2050. La compagnie est également un investisseur majeur dans les technologies marines environnementales de nouvelle génération, avec l'objectif de soutenir leur développement rapide et leur disponibilité pour toute l'industrie. Pour en savoir plus sur l'engagement environnemental de MSC, veuillez cliquer ici.

Enfin, pour en savoir plus sur la MSC Foundation, preuve de l’engagement du Groupe à mener, cibler et faire progresser ses engagements en matière de conservation, d'aide humanitaire et de culture, veuillez cliquer ici.


Pour plus d'informations

​RCA Group I Anaïs Brisbois I [email protected] I +32 499 25 41 03

MSC Cruises Benelux I Wim Willems I [email protected] I +32 472 02 06 83